http://www.seasky.be/wp-content/themes/fullscreen
more

Rightbox

C’est quoi le FLYBOARD ?

Le flyboard est un mixe des sports extrêmes les plus en vogue (jet-ski, ski, snow, plongeons acrobatiques,…) basé sur un système astucieux qui permet de se propulser aussi bien dans les airs que sous l’eau.

Flyboard en action

DESCRIPTION DU FONCTIONNEMENT

La pression nécessaire à la propulsion est fournie par une turbine (généralement celle d’un jet-ski) et canalisée jusqu’à une planche par un tuyaux flexible où elle est libérée. Son usage intuitif hors du commun procure rapidement à son utilisateur des sensations jamais égalées. Après seulement quelques minutes vous défiez déjà les lois de la gravité tel un super héros.

AUTRES SUPPORTS

Le flyboard n’est pas le seul support fonctionnant sur cette technologie mais ce dernier à l’avantage indiscutable d’apporter des sensations uniques tout en restant très accessible. Pour un public plus averti, SeaSky dispose d’hoverboards.

Hoveboard en action

AUTONOMIE

C’est le moniteur, supervisant l’apprentissage (depuis le jet-ski), qui assure la gestion de la propulsion. L’utilisateur peut donc évoluer facilement, en tout sécurité, en se concentrant pleinement sur la gestion de l’équilibre et de la direction. L’expérience acquise par les moniteur permet une gestion répondant aux attentes du flyboarder (qu’il soit moins confiant et plutôt à la recherche d’un sentiment de sécurité ou fonceur assoiffé de sensations de fortes).

PUISSANCE ET PERFORMANCE

La hauteur maximale dépend directement de la puissance délivrable par l’unité de propulsion. Notre flotte de machines spécialement équipée varie de 215 à 260 chevaux ce qui permet, même aux plus costaux d’entre-vous, si ils le souhaitent, d’atteindre aisément une hauteur de 7m !